Livraison et retours
1.: Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai compris entre 1 et 2 jours ouvrés suivant l'envoi d'un mail indiquant la préparation de la commande. Suite à quoi, le Client recevra un second mail lui indiquant que son colis à été expédié. Il convient d'ajouter les délais de livraison du transporteur variant en moyenne pour Colissimo entre deux (2) à trois (3) jours ouvrés et pour Chrono Relais et Chrono Classic entre un (1) et dix (10) jours suivant le pays de destination.
Les colis sont expédiés via les transporteurs Colissimo, Chrono Relais et Chrono Classic, avec un numéro de suivi et remis avec ou sans signature.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes passées séparément et des frais d'expédition s'appliqueront à chacune d'entre elles.
2.: Échange et Retours
En passant une commande chez KreaMode®, vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours ouvrables pour retourner votre produit sans avoir à vous justifier.
3.: Conditions de retour
Les frais de retours sont à la charge du client pour les rétractations et les échanges.
Pour la validation d'un retour les conditions suivantes doivent être respectées :
- - Les produits ne doivent pas être portés
- - Les produits ne doivent pas être lavés
- - Les étiquettes doivent encore être accrochées
4.: Adresse de retour
Les produits doivent être renvoyés à l'adresse suivante par Colissimo :
- KreaMode® - Service retour
- 4 ALLÉE DES CEDRES, 42600 SAVIGNEUX
Aussi pour une meilleure prise en charge veuillez nous faire parvenir le numéro Colissimo (le numéro de suivi de livraison) en précisant la commande concernée par mail à : [email protected]
Le Client sera dans l'obligation de joindre à son colis de retour un formulaire de rétractation (disponible ici) complété et signé, ou s'il ne s'agit pas d'une rétractation, la facture ou le bon de livraison.
5.: Échanges
Si vous souhaitez échanger votre produit, il faut que les conditions du point "3" soient totalement respectées.
Les retours ne sont acceptés que sur validation par le service client. Pour cela vous pouvez nous contacter par :
- Mail : [email protected]
6.: Remboursement
Les remboursements des produits en cas de rétractation ou tout autre problème, seront effectués dans un délai inférieur ou égal à trente (30) jours après la réception des produits par KreaMode®. Le remboursement sera effectué par le mode de paiement initial à savoir un remboursement direct sur votre Carte Bancaire.